La mise à jour vers Android Marshmallow du OnePlus 2 ne devrait plus tarder. Elle est actuellement en cours de test (soak test) auprès d’une poignée de testeurs, qui éprouvent OxygenOS 3.0 sur leur appareil.

oneplus 2 photo 13

Officiellement, le OnePlus 2 devrait recevoir Android 6.0 Marshmallow avant la fin du premier trimestre. Une promesse qui sera peut-être tenue puisque OnePlus est en train de tester auprès de quelques utilisateurs la mise à jour. Le site Android Police publie ainsi les 6 premières images d’Oxygen OS 3.0, la nouvelle version de l’interface du OnePlus 2 sous Android Marshmallow.

oneplus 2 marshmallow 1

oneplus 2 marshmallow 2

Ces images indiquent ainsi que c’est la version 6.0.1 d’Android Marshmallow qui sera déployée, de nouvelles options de personnalisation du launcher et que de nouveaux wallpapers seront disponibles. Le site américain indique également qu’il s’agit d’un soak test. Autrement dit, d’un test visant à vérifier sur une période plus ou moins longue (en semaine ou en mois) que cette mise à jour ne provoque pas de problèmes majeurs sur le téléphone. OnePlus ne devrait plus tarder à communiquer à son sujet.

En savoir plus : Test du OnePlus 2