Alors que les derniers chiffres de répartition des versions d’Android viennent de tomber, Sony publie une nouvelle bêta pour ses anciens flagships, qui n’ont toujours pas droit à une version stable du logiciel.

android-marshmallow-630x475

Sony Mobile a publié une nouvelle version de sa bêta d’Android 6.0.1 Marshmallow (23.5.A.0.570) à destination des Sony Xperia Z2, Z3 et Z3 Compact. Cette nouvelle version comprend notamment diverses corrections de bugs, et améliorations de performances.

Au programme : correction d’un bug entraînant la fermeture de l’application lorsqu’on supprime un contact, correction des boutons de navigation, correction d’un bug empêchant l’app Gmail de montrer des comptes secondaires, ou encore l’amélioration de la reconnaissance du double-tap pour réveiller l’écran.

Pour profiter de cette bêta de Marshmallow, les utilisateurs doivent cependant être inscrits au programme bêta de la marque. Un programme qui n’est malheureusement pas encore accessible en France. Pour le moment, il faut résider en Italie, en Espagne ou aux Pays-Bas.