Android Police a reçu des captures d’écran qui montrent une partie de la nouvelle interface du Google Play Store. Les catégories y sont mieux divisées pour un agencement plus clair.

Android Police a reçu de la part d’une source des captures d’écran de la prochaine interface de Google. Comme l’indique l’icône à coté de la loupe de recherche, l’interface est encore en phase de dogfooding, c’est à dire en phase d’essai au sein de l’entreprise.

Une nouvelle catégories pour plus de clarté

Comme on peut le voir, les catégories sont toujours rangées par pages mais une des trois pages diffère : les applications installées sur le téléphone et toutes les applications téléchargées sur le compte restent, mais la page « bêta » est remplacée par la page dédiée aux mises à jours.

La nouvelle catégorie concerne donc les mises à jour. L’interface permet de mettre à jour n’importe quelle application directement depuis la page, sans avoir à passer sur la page de l’application, ce qui fait gagner un certain temps. Sur ce point, on peut remarquer que Google s’est inspiré d’Apple qui permet déjà cela sur son App Store.