OnePlus vient de déployer une nouvelle beta de la prochaine version d’Oxygen OS pour le OnePlus 3 et OnePlus 3T. La mise à jour apporte la compatibilité avec Daydream VR.

La solution de réalité virtuelle de Google continue de gagner des soutiens chez les fabricants de smartphones. Après ZTE qui a ajouté le support de Google Daydream au ZTE Axon 7 et Huawei au Mate 9 Pro, c’est au tour de OnePlus de mettre à jour ses smartphones.

Le fabricant a en effet déployé en beta une mise à jour vers Android 7.1.1 pour le OnePlus 3 et OnePlus 3T. D’après les premiers retours utilisateur, les deux smartphones peuvent maintenant télécharger l’application Daydream et les jeux de réalité virtuelle compatible sur le Google Play Store.

Officiellement, Daydream ne fait pas partie des ajouts annoncés par OnePlus sur son forum. Le fabricant indique simplement une mise à jour vers Android 7.1.1, ainsi que des corrections de bugs et des changements pour l’application Galerie.

Si le support de Daydream est bien prévu, Google devrait bientôt l’officialiser comme il l’avait fait au CES, lors de la dernière vague de nouveaux smartphones compatible.