En cette fin octobre, il semblerait bien que les bonnes nouvelles aient décidé de se succéder. Effectivement, la célèbre ROM Custom de CyanogenMod 10.2 étend désormais sa compatibilité aux LG G2 et Nexus 7 2013 (4G).

android cyanogenmod 10.2 nightly builds rom custom lg g2 google nexus 7 2013 4g

Si vous vous posiez la question, sachez que la ROM Custom de CyanogenMod 10.2 est basée sur la dernière version sortie d’Android 4.3 Jelly Bean. Vous vous en serez doutés, nous ne sommes pas encore face à une version finale, sachant que le déploiement des nightly builds n’a que très récemment commencé. Pour l’heure, les nightly builds du LG G2 et de la Nexus 7 2013 (4G) n’en sont qu’à leur deuxième jour de compilation.

En quelques mots, une nightly build est une version compilée du système qui est mise à la disposition des utilisateurs avancés chaque jour avant la sortie d’une possible version finale. À leur lancement, les nightly builds sont parfois pauvres en fonctionnalités, pour se compléter au fil de leurs évolutions pour se conclure en versions finales dans la majorité des cas. Bref. Une nightly build n’est pas à considérer comme stable.

Pour l’installer, rien n’a changé :