Cyanogenmod vient de publier les versions Snapshot de CM 11 et CM 12, une bonne opportunité pour passer à Android Lollipop

android cyanogenmod 11 cid image 01

 

Les amateurs de ROM custom connaissent bien CyanogenMod, celui-ci vient de publier un communiqué sur son blog officiel annonçant la sortie des versions Snapshot des versions CM 11 et CM 12. La version 11 est basée sur Android KitKat (4.4) et la version 12 est quant à elle basée sur la version Lollipop ( 5.0.2). L’équipe de développement a aussi déclaré que ces versions « Snapshots » seraient les dernières sous Android 5.0.2. Désormais, l’équipe de CyanogenMod se concentre sur le développement de ROM basées sur Android 5.1 ainsi que sur les premières versions d’Android M.

Ces builds Snapshot sont les versions les plus stables possible de la ROM basée sur une version précise d’Android, en l’occurence Android 5.0.2 et Android KitKat dans le cas d’aujourd’hui. Comme toujours, la liste des smartphones compatibles est disponible sur la page de téléchargement de CyanogenMod accessible à cette adresse.