La liste d’appareils compatibles avec CyanogenMod 13 s’allonge une nouvelle fois. Ce week-end, les nightlies de la ROM alternative ont été déployées sur cinq nouveaux smartphones et une tablette.

Sony Xperia Tablet Z

CyanogenMod 13 est disponible sur un grand nombre d’appareils maintenant, et il s’en ajoute régulièrement de nouveaux. Ce week-end, six nouveaux noms sont venus grossir les rangs de cette liste déjà très longue.

La célèbre ROM alternative est donc désormais disponible dans sa version basée sur Android 6.0 Marshmallow sur les OnePlus 2 – qui vient ironiquement d’être mis à jour officiellement -, le Motorola Moto X Pure (variante américaine du Moto X Style), le Yu Yureka et les Oppo R5 et R5s. Enfin, la Sony Xperia Tablet Z a également droit à cette ROM.

En savoir plus : CyanogenMod 13 : tout ce qu’il faut savoir sur la version Marshmallow de la ROM

Rappelons qu’il s’agit là encore de versions nightlies, des ROM encore instables, mises à jour quotidiennement. Des versions réservées à un public averti, donc. Comme d’habitude, les fichiers à flasher sur son téléphone (via un recovery alternatif comme TWRP) sont disponibles sur le site officiel de la ROM au robot bleu.