Ceci est un article publi-rédactionnel  

Ce n’est pas parce que c’est la crise qu’on est condamné à abandonner ses petits plaisirs en voyant son pouvoir d’achat stagner alors que tout le reste augmente. Il existe en effet des solutions pour consommer plus en dépensant autant. C’est tout l’objet de l’application Shopmium sur Android ! Sans changer votre vie, elle compte bien changer, en tout cas, votre manière de faire vos courses aussi bien dans la forme que dans ce qu’il y a dans votre chariot.

Shopmium sur Android

Shopmium est une application Android (également disponible sur iPhone) qui propose des promotions privées pour découvrir de nouveaux produits tout en faisant des économies.

Là où la solution Shopmium est très efficace, c’est que vous pouvez bénéficier des promotions quel que soit le magasin ou vous allez et surtout, vous allez pouvoir gérer les remboursements directement depuis l’application ! Pas besoin de photocopier le ticket de caisse, de découper le code barre et de l’envoyer par courrier. Non, tout passe par l’application en quelques clics.

Comment ça marche ?

  1. vous découvrez les bons plans tous les jours dans l’application dans la catégorie Offres
  2. vous vous rendez dans votre magasin habituel ou bien dans une boutique proche de là ou vous êtes grâce à la géolocalisation des magasins dans l’application
  3. vous achetez les produits qui vous intéressent et qui bénéficient d’une réduction Shopmium
  4. vous scannez le code barre du produit dans Shopmium et photographiez votre ticket de caisse
  5. Shopmium vous rembourse directement sur votre compte bancaire ou PayPal le montant de la remise

Les fonctionnalités de Shopmium sur Android

L’application dispose donc d’une liste d’offres de promotion, d’une carte des magasins les plus proches avec possibilité de voir les offres disponibles dans le magasin où vous allez (suivant l’assortiment du magasin). Elle vous permet aussi de consulter l’historique de vos achats, de donner votre avis sur les produits que vous avez découvert et de modifier votre profil.

Shopmium sur Android

L’application nécessite en effet de se créer un compte pour en profiter, opération qui est demandé dès la première ouverte de l’application. Vous n’avez pas besoin de rentrer toutes vos informations dès la première ouverture puisque vous pouvez juste choisir une connexion par Facebook ou par mail + mot de passe. Si vous voulez recevoir vos remboursements, il faudra néanmoins remplir les informations comme votre numéro de carte bleue ou votre compte paypal.

Le petit + : une fonction de partage avec ses amis. L’idéal pour faire profiter à sa communauté des bons plans de Shopmium.

Vous pourrez retrouver dans l’application des offres variées sur des produits alimentaires, gourmets, mode, utiles, accessoires, cosmétiques…

L’actu de dernière minute : Shopmium a reçu le Prix de l’Innovation aux« e-commerce awards » en septembre dernier.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, le principe de cette application est une très bonne idée, la démarche est simple et pratique. On vous encourage à tester Shopmium et à vous rendre compte par vous même des bons plans disponibles. Ils changent très régulièrement et sont le plus souvent exclusifs à l’appli puisque négociés par Shopmium.

Shopmium
Shopmium

"PROMOTIONS PRIVEES" DANS VOTRE MAGASIN Découvrez de nouveaux produits en faisant des économies ! Shopmium a été ovationné par les médias ! Le Parisien, 60 millions de Consommateurs, Réponse à Tout, Biba, France 2, et tellement d'autres.*** - Inscription gratuite - rien à payer - jamais ! - Profitez de...

Télécharger
Gratuit
Disponible sur Google Play

Et si vous avez 2 minutes, profitez-en pour regarder leur petit film « Ce que disent les gens pendant les courses ».