Publié vendredi sur le Google Play, l’application officielle Microsoft Lync 2013 est à présent disponible sur Android.

android microsoft lync 2013

Si vous ne connaissez pas Lync, il s’agit d’une plate-forme de communications unifiée qui est très utilisée dans le milieu des entreprises.

« Avec Lync 2013 pour Android, bénéficiez de la puissance de Lync sur votre appareil mobile : voix et vidéo sans fil, présence enrichie, messagerie instantanée, conférence et fonctionnalités d’appel accessibles à partir d’une interface simple et facile à utiliser. »

Fonctionnalités principales

  • Affichage en temps réel de la disponibilité de vos collègues et sélection du mode de communication approprié : message instantané (MI), e-mail, appel vocal ou vidéo.
  • Accès aux réunions Lync à l’aide d’un simple appui sur l’écran tactile, sans mot de passe ou numéro de conférence numérique long.
  • Transfert ou sonnerie simultanée sur votre numéro Voix Entreprise (ID Lync), afin de ne jamais manquer un appel.
  • Lync 2013 pour Android inclut une sécurité TLS (Transport Layer Security) et une protection du réseau de périmètre/interne qui ne requièrent pas de VPN, offrant une grande sécurité lors de vos communications, où que vous soyez et quel que soit le réseau utilisé.

Téléchargement

  • compatible dès Android 4.0
  • taille de l’application : 14 mo

Vous avez besoin d’un compte Lync pour utiliser cette app. Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter une mise à jour sur Lync Server ou ne pas être accessibles à tous les utilisateurs. En cas de doute sur votre compte, veuillez contacter le service informatique. Avec Lync 2013 pour Android, bénéficiez de...