Gameloft l’avait annoncé, le nouveau et huitième jeu de course de la saga Asphalt 8: Airborne a officiellement été lancé sur le Play Store, mais pas que. En effet, vous pouvez également le retrouver sur iOS (iPhone, iPad et iPod Touch) depuis ce matin sur la plateforme d’application de l’AppStore d’Apple.

android asphalt 8 airborne image 3

Après Asphalt 7: Heat, Gameloft nous propose aujourd’hui Asphalt 8: Airborne, la suite logique du dernier opus qui pourrait bien se profiler comme le meilleur des Asphalt de la série. Comme nous avons pu le constater dans les multiples bandes annonces du jeu, Asphalt 8: Airborne nous propulse dans des cascades aériennes et propose un nouveau moteur physique.

Avec Asphalt 8, vous pourrez découvrir un parc de 47 nouvelles automobiles (dont 80 % de nouveautés) signées des plus grands constructeurs et modèles tels que la Lamborghini Veneno, la Bugatti Veyron, la Ferrari FXX, ou encore la Pagani Zonda R. En plus de cela, Gameloft a également ajouté des effets sonores de moteurs Hi-Fi qui se veulent plus réalistes.

android asphalt 8 airborne image 2

android asphalt 8 airborne image 5

Ce n’est pas tout, on parle également de 9 nouvelles destinations exotiques comme la ville de Venise, la Guyane française, l’Islande, le Désert du Nevada et beaucoup d’autres à découvrir. Tous les circuits sont disponibles en mode Original ou Carrière et se composent pour chacun de plusieurs passages secrets pour devancer ses adversaires.

En parlant du mode Carrière, il s’accompagne d’un total de 8 saisons et 180 courses, suivies par deux nouveaux modes Infection et Slalom. Le jeu inclut également les modes Multijoueur et Défis fantômes où les joueurs pourront s’affronter dans des courses jusqu’à 8 coureurs dans des courses asynchrones et comparer leurs scores avec leurs amis et le reste du monde.

android asphalt 8 airborne image 1

android asphalt 8 airborne image 4

En plus des cascades aériennes, le nouveau moteur physique qui a été implémenté permet également à Asphalt 8: Airborne de profiter d’un nouveau système de dégâts uniques et plus réalistes. Un jeu de course qui s’annonce très fun sur une trame sonore de morceaux sous licence et des titres de Bloc Party, Mutemath et The Crystal Method.

Le jeu Asphalt 8: Airborne est d’ores et déjà disponible pour 0,89 centimes d’euros sur le Google Play :

Asphalt 8: Airborne
Gameloft

*****DÉFIEZ LA GRAVITÉ*****La meilleure série de jeu de course pour Android prend un nouveau virage ! Effectuez des cascades aériennes à couper le souffle dans un jeu de course bénéficiant d'un tout nouveau moteur physique !DES VOITURES DE RÊVE• 47 voitures haute performance (80 % DE NOUVEAUTÉS !)• Les plus...

Télécharger
0,89 €
Disponible sur Google Play

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid