Pocket Soccer est un jeu de football sur Android, au tour par tour.

Pocket Soccer est un jeu de football, que vous pourrez jouer contre une intelligence artificielle, ou vos amis. Il reprend le principe de Button Football, mais les règles sont simplifiées. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s’agit d’une simulation que l’on peut jouer sur une table de jeu. Les joueurs sont représentés par des ronds et doivent envoyer la balle dans les filets adverses. Dans Pocket Soccer, une partie se joue 3 contre 3. Il n’y a donc pas de gardien, car vous gérez toute votre équipe en même temps. Le premier a atteindre les 10 points, gagne le match.

Le gameplay ne vous semblera peut-être pas très actif, lors des premières minutes. Mais c’est justement le principe : du tour par tour. Pendant 5 secondes, vous allez pouvoir assigner à un de vos joueurs la direction dans laquelle il va devoir aller (et tirer dans le ballon). Si vous ne le faites pas, c’est l’adverse qui prend la main. En situation de 2 joueurs  »réels », Pocket Soccer va devenir très amusant, car vous allez rapidement vous emmêlez les pinceaux. Mais l’intelligence artificielle pourra aussi se montrer coriace, car elle se décline en trois niveaux de difficulté.

Au fur et à mesure du jeu, vous pourrez débloquer des nouveaux ballons et terrains. Pour cela, vous pourrez observer votre progression depuis le menu des statistiques.

Vous pouvez retrouver le jeu sur l’Android Market, à condition de posséder un téléphone sous Android 1.6+ :

Pocket Soccer
RasterGrid Entertainment

"Whether you're a soccer fan or not you should definitely check this game out" DroidAndroidGames.com"Pocket Soccer takes the beautiful game, adds a dash of air hockey, and turns football (or ‘soccer’ if we must) into one of the most addictive games we’ve seen on Android." Life of Android"It reminds me...

Télécharger
Gratuit
Disponible sur Google Play

Source : mobilFlip