On trouve bien des recharges prépayées de la plupart des opérateurs dans la grande distribution, et des cartes cadeaux valables chez divers partenaires. Pourquoi pas des cartes Google Play ? Aujourd’hui, c’est possible !

Cartes cadeaux Google Play


Même si de récentes études montrent que les mobinautes équipés de terminaux Android sont moins enclins que les autres à dépenser quelques poignées d’euros en jeux et applications sur le portail Google Play, préférant souvent les titres gratuit avec publicité, tous les moyens sont bons pour encourager les clients à investir dans des applications. A commencer par des cartes cadeaux à dépenser sur le Play Store, comme on peut en trouver à dépenser sur iTunes chez les utilisateurs d’iDevices.

Capture d’écran 2013-07-23 à 15.29.36

Les cartes sont désormais référencées comme disponibles sur leur fiche d’information du Google Play, qui mentionne pour le moment un seul distributeur, et pas des moindres : Google a choisi Carrefour. L’enseigne de grande distribution se présente comme un choix plus que pertinent, puisqu’elle est numéro 1 en France et en Europe et dépasse les 1300 magasins sur le seul territoire hexagonal. Quant aux cartes, dont on entend parler depuis plusieurs mois, elles sont déclinées en versions 15, 25 et 50 €. A dépenser sur la version web du portail ou bien directement sur un smartphone ou une tablette !

Merci à @Galaxus_FR pour l’information !