L’opérateur B&YOU (Bouygues Telecom) prépare les fêtes de fin d’année avec deux ODR (Offre De Réduction) ainsi que le référencement du nouveau Huawei Ascend P1.

B&YOU ODR

Dans votre super liste de Noël se trouve le Galaxy S3 ? B&YOU va donc faire un heureux. B&YOU vient de lancer une ODR de 50 euros sur les deux coloris. Le téléphone est donc à 499 euros, nu et desimlocké. Le PDF avec toute les explications se trouvent sur ODR B&YOU – Samsung Galaxy SIII Décembre 2012. L’autre bonne nouvelle est le référencement du Huawei Ascend P1, nous l’avons testé. Ce smartphone vient tout juste de sortir et B&YOu propose déjà 30 euros d’ODR. L’ODR est disponible : ODR B&YOU – Huawei Ascend P1 Décembre 2012.

Avez-vous d’autres bons plans à partager ? Je vous invite à lire notre guide d’achat spécial smartphones Android « haut de gamme ». 

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !