C’est bel et bien la rentrée qui devrait, comme chaque année, s’accompagner de multiples promotions et autres offres limitées. Bouygues Telecom ouvre aujourd’hui le bal avec son offre en ligne B&YOU, qui bénéficie aujourd’hui d’une offre de parrainage inédite chez lui.

B&You

Nombreux sont les MVNO qui multiplient les offres de parrainage, afin de recruter de manière exponentielle de nouveaux clients dans leur giron. On pense ainsi à Joe Mobile, filiale « en ligne » de SFR qui offre au parrain et à son filleul 5 euros de réduction par parrainage.

B&You, l’offre web de Bouygues Telecom, propose jusqu’au 30 septembre prochain une offre de parrainage plutôt intéressante, puisque le parrain se verra offrir un mois d’abonnement B&YOU par filleul recruté, et peut cumuler jusqu’à six filleuls au total, soit six mois de forfait gratuits au maximum. Le filleul bénéficie de son côté lui aussi d’un mois d’abonnement offert. Le tout à une seule condition, tout de même, pour contrer les petits malins qui profiteraient de l’offre pour basculer chez un autre opérateur une fois leur mois gratuit utilisé : le parrain comme le filleul devront être encore abonnés chez B&YOU au 1er décembre 2013.

Pour profiter de cette offre événementielle, que l’on avait déjà aperçue à l’occasion du premier anniversaire de B&YOU, au début de l’été, le parrain devra fournir un code unique obtenu depuis la section « Parrainage » de sa rubrique « Mon Compte » en ligne. Le (ou les) mois d’abonnement offert sera disponible à partir du 1er décembre.