Nous vous parlions de l’entreprise Xiaomi la semaine dernière dans un dossier dédié, Qoqa vient justement de lancer une vente flash sur le Xiaomi Mi2s à 399 euros avec 5 euros de frais de port.

Capture d’écran 2013-09-06 à 09.36.27

 

Si vous aviez envie de tester un smartphone Xiaomi, il s’agit d’une bonne occasion de se lancer. Qoqa a importé un petit stock de MiPhone 2s pour une vente flash de 3 jours, la version 32 Go est à 399 euros (TVA et frais de douane inclus) auxquels il faut ajouter les frais de port de 5 euros. De plus, Qoqa s’engage à réaliser le SAV.

Pour rappel, ce modèle uniquement conçu pour la Chine et quelques marchés voisins est équipé d’un écran 4,3 pouces en définition HD 720p, une architecture quadruple coeur Qualcomm S600 cadencée à 1,7 Ghz, 2 Go de RAM, une batterie de 2000 mAh, un capteur 13 mégapixels… le tout tourne sous Android 4.2 (Jelly Bean) avec l’expérience MIUI.

Attention, il faudra certainement bidouiller un peu, pour installer les fichiers nécessaires à la langue française. Néanmoins, c’est un téléphone plutôt bien suivi par la communauté.

Ce n’est pas le smartphone avec le meilleur rapport qualité/prix, mais il reste une perle rare en France – il est uniquement importé en très petites quantités. A travers sa ROM MIUI, mais aussi son fondateur excentrique, Xiaomi a déjà réussi à se faire un nom auprès de la communauté technophile.