SFR propose une nouvelle offre à ses abonnés au forfait RED 3Go. Il s’agit de l’opération #REDdeal Chine qui permet d’appeler en illimité les lignes fixes de Chine, de Taïwan et Hong Kong.

sfr-red

Les abonnés RED de SFR pourront appeler la Chine en illimité. L’opérateur vient en effet de proposer une nouvelle offre. #REDdeal permettra aux inscrits d’avoir accès aux appels illimités à destination de la Chine, Taïwan et Hong Kong jusqu’à fin 2014. Cette opération s’applique aux clients souscrivant au forfait RED 3 Go de SFR d’aujourd’hui jusqu’au 16 septembre prochain. Le prix du forfait restera le même, soit 19,99 euros par mois. La durée de chaque appel passé vers la Chine ne pourra en revanche pas excéder 3 heures par coup de fil sans quoi la minute sera facturée 1,51 euros au client.

SFR développe ainsi son offre ciblant les communautés vivant en France puisque l’opérateur avait déjà fait bénéficier ses abonnés au forfait RED 3Go des appels illimités à destination du Maroc mais aussi de la Turquie. SFR devrait poursuivre son offre #REDdeal en proposant d’autres destinations en illimité dans les prochains mois afin de s’attirer de nouveaux clients.

Capture d’écran 2013-09-12 à 14.03.23