Free propose un abonnement pour 1,99 euros par mois. Valable pendant un an, cette opération promotionnelle sera disponible sur le site de Vente-privee.com pendant 6 jours et offre un accès Internet haut-débit, un service téléphonique domestique et les services de la télévision numérique.

ev_4004725

Free offre un nouvel abonnement en partenariat avec Vente-privee.com. Pour 1,99 euros par mois, les utilisateurs pourront avoir à leur disposition un accès à Internet Haut Débit, une offre téléphonique domestique, et la télévision numérique grâce à la Freebox Crystal. En ce qui concerne le volet Internet, l’abonnement low cost de Free propose un débit allant jusqu’à 22 Mbits par seconde ainsi qu’un accès sans fil mobile via les hotspots Free WiFi. Côté appels, les clients souscrivant à cette offre pourront passer des coups de fils vers 107 destinations au total dont la France Métropolitaine, les département d’Outre-Mer et l’Europe. Enfin, pour les utilisateurs propriétaires d’une FreeBox HD et éligibles au service de télévision Free, l’option TV numérique sera disponible avec un accès à 180 chaînes notamment.

Cette offre promotionnelle associée à l’abonnement Freebox Crystal sera proposée pendant une semaine, du 13 au 18 novembre, pour les membre de vente-privee.com. Les utilisateurs doivent répondre à certains critères pour y souscrire puisqu’il est nécessaire de vivre dans une zone dégroupée, d’être éligible aux services de télévision, et de disposer d’une ligne téléphonique active ou inactive. Enfin, l’offre n’est pas disponible pour tous ceux ayant souscrit à un abonnement Free ou Alice lors des trois derniers mois.

Si vous répondez à ces conditions, sachez que la promotion prendra fin à compter du 1er décembre 2014, date à laquelle le forfait sera facturé 29,99 euros par mois. Et ce, sans prendre en charge les options télévision puisqu’il faudra payer 1,99 euro supplémentaire pour y avoir accès.

A noter que cette offre Freebox Crystal est compatible avec les réductions sur les forfaits Free mobile.