C’est une opération qu’avait déjà menée Bouygues Telecom auprès de ses abonnés classiques à l’automne. Ce weekend, ce seront ses abonnés à l’offre en ligne B&You qui pourront surfer sur Internet en illimité le weekend des 14 et 15 décembre 2013.

B&You

De la data gratuite en 3G ou H+, c’est ce que promet B&You entre le samedi 14 décembre à 0h01 et le 15 décembre à 23h59. Que ce soit en 3G ou en H+, les abonnés B&You pourront tous profiter d’une connexion Internet illimitée, et ce même si leur abonnement initial ne les autorise pas à se connecter au réseau mobile. De fait, les abonnements à 2,99 euros par mois sans data, et leurs homologues à 9,99 euros avec 20 Mo d’Internet, pourront passer au surf illimité. Quant aux clients des formules à 19,99 euros (3 Go d’Internet puis débit réduit) et 24,99 euros (5 Go), ils n’auront pas à se soucier de leur fair-use pendant cette période.

Pour les abonnés B&You souhaitant profiter de l’opération, une seule manipulation à effectuer : éteindre et rallumer leur smartphone après samedi à 0h01. Un nouveau geste commercial pour B&You qui, comme Bouygues Telecom, multiplie les démarches pour convaincre les clients de tester sa 3G… avant que B&You n’intègre la 4G, dont l’inclusion aux formules 3G de B&You a d’ores et déjà été annoncée, sans précision de date.