Cela devient une habitude chez l’opérateur, qui a déjà mené à plusieurs reprise l’opération. Le weekend prochain, soit les 25 et 26 janvier 2014, Bouygues Telecom offrira un weekend de data illimitée à ses abonnés.

Bouygues Telecom

On prend les mêmes et on recommence. Bouygues Telecom et son opérateur virtuel B&You, proposent ces 25 et 26 janvier une offre sympathique : la 3G et la 4G seront illimités pour tous ses clients, quel que soit leur forfait (bloqué ou non, Nomad, Sensation et autres), hormis ses offres prépayées (Nomad notamment). Les abonnés ne disposant pas d’une connexion data dans leur forfait pourront ainsi surfer en illimité, en 3G, H+ ou 4G selon les capacités de leur appareil, et ce en illimité. De même que les clients Bouygues disposant d’un pack data, et qui pourront ainsi télécharger et streamer à tout va sans se soucier de leur fair-use.

Les abonnés à l’offre B&You sont eux aussi concernés par l’opération. Ce sera notamment l’occasion, pour les clients des offres à 2,99 euros et 9,99 euros, sans option Internet, de goûter aux joies de la data si leur mobile est compatible.

Comme d’habitude, pour profiter de l’offre, il suffira d’éteindre et de rallumer le téléphone à partir du 25 à 0h01, l’offre courant jusqu’au dimanche à 23h59.