La Saint Valentin, c’est aussi la saison des promotions. Bouygues Telecom profite de la période pour propose des réductions sur son forfait Sensation 3 Go, qui perd 5 euros par mois pendant deux ans, quelle que soit la formule retenue.

Bouygues Telecom

Actuellement disponible à 29,99 euros sans mobile ni engagement, ou à 34,99 euros avec smartphone et engagement de 24 mois, le forfait Sensation 3 Go de Bouygues Telecom propose 3 Go de data, les appels, les SMS et les MMS illimités. Et à partir du 24 février prochain, le roaming gratuit en Europe dans la limite de 35 jours par an.

La vente flash actuellement en cours permet aux mobinautes intéressés d’économiser 5 euros par mois pendant deux ans, engagement ou pas, avec un bonus supplémentaire : l’offre est cumulable avec deux exclus web, la première offrant un mois d’abonnement au client, et l’autre 50 euros de remboursement en cas de portabilité du numéro. Sans engagement, le forfait Sensation passe à 24,99 euros, tandis que son homologue avec engagement bascule au prix de 29,99 euros par mois.

Les deux offres viennent tout juste de démarrer. Elles seront valables jusqu’au 17 février à 9h du matin à cette adresse !