Tous les forfaits SFR RED en promotion pendant 6 mois !

 

Les offres SFR RED sont réparties en quatre formules, lesquelles bénéficient toutes de réductions jusqu’au 13 mars prochain, dans le cadre de l’opération REDdeal.

RED

« Un vrai truc de barré« , vante SFR. Son offre actuelle rappelle l’opération vente-privée mise en ligne il y a quelques mois, laquelle proposait des réductions sur deux formules, dont le RED 3 Go. Cette fois, inutile de passer par un site tiers puisque c’est sur le site RED que l’on trouve la promotion, valable sur l’ensemble de la grille tarifaire, pour des réductions s’étalant de 3 à 8 euros mensuels pendant six mois. Les abonnements étant sans engagement, libre à vous de jouer de la portabilité et de passer à la concurrence si votre offre à plein tarif ne vous convient plus.

Pour 1,99 euro par mois au lieu de 4,99 euro, l’offre RED 2h + SMS  sera à vous, quand le RED 24h/24 passe à 4,99 euros au lieu de 11,99 euros. Le RED 3 Go obtient le même tarif que sur vente-privée, soit 11,99 euros au lieu de 19,99 euros, et le tout récent RED 5 Go descend à 19,99 euros par mois au lieu de 25,99 euros. Notez que ce dernier abonnement, lancé à la mi-janvier, compte 5 Go de data utilisables sur le réseau 4G de SFR, avec un accès illimité à YouTube en 4G. Une offre avantageuse quand la formule Sosh 4G 5 Go est facturée 24,99 euros par mois, de même que celle de B&You (qui propose également 3 Go en 4G pour 19,99 euros mensuels). En choisissant l’offre actuelle de SFR, vous pouvez donc économiser de 18 à 48 euros selon l’offre choisie, soit quelques mois offerts.

Entre les rumeurs de rachat par Numericable et celles d’une option mise par Bouygues Telecom par son concurrent, il ne fait pas bon être dans la situation de SFR aux yeux du public. Si l’opération est limitée aux 20000 premiers clients, on se doute que le but du Carré Rouge n’est pas de recruter de nouveaux abonnés en masse, d’autant plus que son offre ne court que jusqu’au 13 mars prochain. Toutefois, quelques clients supplémentaires en cas de cession ne seront pas superflus, tandis qu’en termes d’image, un « SFR à vendre » a tout intérêt à faire passer un message plus positif… celui d’un opérateur proposant des promotions intéressantes, à tout hasard.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.