Les offres événementielles se suivent et se ressemblent peu ou prou chez SFR, qui multiplie les ventes privées. Comme Virgin Mobile il y a quelques jours, le Carré Rouge propose aujourd’hui deux offres RED en promotion, avec au moins 50 % de réduction au programme pendant un an.

SFR RED

Tandis que les ventes privées avaient tendance, du moins pour le cas des opérateurs, à être réservées au site Vente-privée.com, Showroomprivé passe ces dernières semaines à l’offensive. Le site propose aujourd’hui une offre assez intéressante, pour qui souhaite passer dans le giron de RED, et ne s’intéresse pas (encore) à la 4G. De fait, deux formules sont disponibles dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 7 avril à 8h : la première à 4,99 euros et la seconde à 9,99 euros.

Sans engagement comme à l’accoutumée, les deux forfaits RED de SFR se déclinent en RED 24/24, avec SMS, MMS et appels illimités pour 4,99 euros par mois au lieu de 11,99 euros ; la réduction est valable pendant 12 mois. De même pour le forfait RED 3 Go, lequel comprend les mêmes options, mais aussi 3 Go de data en Dual-Carrier (jusqu’à 42 Mbps) au lieu du minimum syndical du RED 24/24 (50 Mo de dépannage). Là aussi, la réduction est valable pendant un an, tandis que d’autres ventes privées s’étaient contentées de six mois de réductions. Notez que la facture s’alourdira, comme toujours, de 5 euros facturés pour l’édition d’une carte SIM (standard, micro ou nano). Le tout est réservé aux nouveaux clients RED, et est compatible avec une portabilité du numéro de téléphone. Pour en bénéficier, n’oubliez pas d’appeler le 3179 afin d’obtenir votre RIO (Relevé d’Identité Opérateur).