Bouygues propose jusqu’à vendredi prochain de bénéficier d’un forfait 4G doté de deux heures d’appel et de 1 Go de data au prix de 9,99 euros. Soit 5 euros de moins de que le prix habituel.

forfait 4g bouygues promo

Et pour profiter de cette offre, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur cette page et de cliquer sur le bon lien. Il faut toutefois noter que c’est un forfait avec un engagement de 12 mois. Bouygues Telecom propose également une offre de remboursement de 30 euros, mais elle concerne uniquement les clients possédant une Bbox ou désireux d’en prendre une.

Nos lecteurs aux yeux perçants remarqueront également qu’il est possible de souscrire au même abonnement, mais avec un téléphone et un engagement de 24 mois. Le tarif s’élève alors à 14,99 euros par mois lors de la première année puis reprend sont prix habituel de 19,99 euros par mois la seconde année. C’est donc beaucoup moins intéressant.

Attention enfin, si cette offre paraît très intéressante sur le papier, on ne rappelera jamais assez que, 4G oblige, les 1 Go de cette offre partent très rapidement. Et une fois le forfait data épuisé, le débit est très fortement réduit jusqu’au renouvellement mensuel.