Pendant 6 mois, chez Joe Mobile, le forfait appels illimités, 1 Go de data, SMS et MMS illimités est à 5 euros par mois au lieu de 15 euros mensuels.

image001

Jusqu’au 30 avril, Joe Mobile propose une grosse réduction sur le forfait personnalisable avec appels illimités, 1 Go de data, SMS et MMS illimités. Il passe de 15 euros par mois à 5 euros par mois pendant 6 mois. Pour ce tarif intéressant, les appels sont illimités vers la France métropolitaine, tout comme les SMS et les MMS. Aucun appel vers l’international n’est inclus dans ce forfait personnalisable. La DATA est limitée à la H+ soit 42 Mbps en débit descendant et 5,8 Mbps en débit montant. Une option à 4 euros par mois permet de bénéficier de la 4G. Pour 4 euros par mois supplémentaires, il est également possible de faire passer le quota de 1 Go à 2 Go. Enfin, les options BlackBerry et Messagerie Vocale Visuelle sont disponibles pour 1 euros par mois chacune.

Pour rappel, Joe Mobile est un MVNO, filiale de SFR et qui utilise donc le réseau de ce dernier avec 99 % de la population couverte en 3G+, 75% en H+ et 1200 villes en 4G. Ce chiffre est assez faible mais SFR possède la bande de fréquences des 800 MHz surnommée « les fréquences en or ». Cette bande de fréquences permet une portée supérieure des antennes et une meilleure pénétration dans les bâtiments. SFR utilise également la bande des 2600 MHz, plus rapide (112,5 Mbps contre 75 Mbps) surtout utilisée dans les grandes agglomérations.