L’opérateur SFR va proposer deux offres de sa gamme RED à prix très réduits à partir de demain, et ce pendant 6 jours. C’est le moment d’en profiter !

Capture d’écran 2014-05-15 à 10.49.17

« Les journées guerrières ». C’est comme ça que SFR a baptisé son opération low-cost qui débutera dès demain. Un nom peu anodin vu les tarifs agressifs qui y sont proposés : deux offres  à 4 et 10 euros par mois.

La première, à 4 euros par mois pendant 12 mois et sans engagement, permettra de bénéficier de 2 heures d’appels en France métropolitaine, de SMS/MMS illimités, de 2 Go d’Internet mobile.

La seconde, à 10 euros par mois, est encore plus intéressante puisqu’elle permet de bénéficier d’appels illimités en France métropolitaine mais également vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord, des DOM, et vers les fixes de 52 destinations. Les SMS et MMS sont bien entendu illimités. Et on y trouve jusqu’à 5 Go d’internet mobile en H+.

Les clients désireux de souscrire à ces offres SFR RED auront 6 jours pour le faire, et ce dès demain puisque la vente ouvre dans une vingtaine d’heures. Après ces six jours, la souscription à ces offres repartira sur les tarifs initiaux de 14,99 et 24,99 euros par mois.