Vente Privée propose actuellement et jusqu’au 30 juin prochain de souscrire au forfait de Free Mobile pour 3,99 euros par mois au lieu de 19,99 euros.

ev_4898001

Free profite du coup d’envoi des soldes pour brader son forfait star à 19,99 euros par mois. Sur le site Vente Privée, il est possible dès aujourd’hui et jusqu’à lundi prochain minuit de souscrire à un forfait comprenant les SMS, MMS et appels illimités et d’un accès 3G et 4G avec un fair-use de 20 Go pour 3,99 euros par mois. La vente se trouve à cette adresse (compte Vente Privée obligatoire).

Attention toutefois, il faut remplir quelques conditions spécifiques pour pouvoir profiter de l’offre. Elle est réservée aux membres de vente-privée ET aux personnes non abonnées qui n’ont pas souscrit à un forfait Free Mobile durant les trois derniers mois. Surtout, l’offre n’est valable qu’avec la portabilité du numéro de téléphone. Autrement dit, il n’est pas possible d’ouvrir une nouvelle ligne avec cette offre. Enfin, il faudra débourser 10 euros pour posséder une carte SIM Free et passé 12 mois le forfait sera de nouveau à 19,99 euros par mois.