Depuis ce matin, la LG G Watch est disponible dans la boutique des accessoires de Bouygues Telecom. Et pour fêter son arrivée, Bouygues Telecom propose une réduction de 20 euros jusqu’à la fin de la journée.

LG_G_Watch_500

Disponible depuis la semaine dernière sur Google Play, la LG G Watch est désormais disponible chez un très grand nombre de distributeurs. Elle vient d’ailleurs tout juste d’arriver dans les linéaires virtuels de la boutique en ligne de Bouygues Telecom, et ce dernier en profite pour proposer aujourd’hui seulement une ristourne de 10 %. La LG G Watch peut donc être achetée au prix de 179,99 euros, soit une économie de 20 euros. Pour profiter de cette offre, il suffit de rentrer le code GIIKS10 lors du récapitulatif de la commande. La page de la LG G Watch se trouve à cette adresse sur le site de l’opérateur.

Pour rappel, la LG G Watch fait partie des deux premières montres connectées à bénéficier d’Android Wear. Elle dispose d’un Snapdragon 400, de 512 Mo de RAM et d’une petite batterie de 400 mAh. Attention enfin, on vous rappelle que pour profiter d’Android Wear, le smartphone doit au moins être équipé d’Android 4.3. Google a d’ailleurs mis en ligne une page spéciale, à cette adresse (à tester avec son téléphone), pour vérifier si son téléphone est compatible ou non avec Android Wear.

Si tout se passe bien, nous devrions publier notre test de la LG G Watch cette semaine.