Bon plan : le forfait SFR RED 4G 5 Go à 10 euros pendant une semaine

 

La rentrée est propice aux promotions, et chez SFR, la vague de ventes privées lancée depuis le printemps reprend de plus belle. C’est aujourd’hui et pendant quelques jours que l’on retrouve les offres RED à prix cassés sur le site Showroomprivé. Au programme, le forfait 4G 5 Go à 10 euros tout ronds.

SFR Showroomprivé

SFR a déjà organisé quelques ventes privées ces derniers mois, autour de ses formules RED. C’est aujourd’hui de nouveau le cas sur le site de ventes événementielles Shorwroomprivé, qui avait connu une opération similaire en mars. Sauf que cette fois-ci, elle ne concerne pas un forfait 3 Go ou un abonnement sans data, mais l’offre 4G de l’opérateur en ligne aux couleurs de SFR.

Pour 10 euros mensuels, les nouveaux clients RED peuvent s’abonner jusqu’au 9 septembre prochain, à 8 heures, à l’offre RED 5 Go. À ce tarif, ils obtiendront 5 Go de data à utiliser en 3G ou 4G, les appels, SMS et MMS illimités ainsi que les communications vers les fixes d’une cinquantaine de pays sans surcoût. Cet abonnement a l’avantage d’être la seule formule RED à inclure 1 Go de data utilisable chaque année en Europe. Il coûte habituellement 24,99 euros : c’est d’ailleurs le prix que les bénéficiaires de l’offre retrouveront au bout de 12 mois.

Même combat pour le deuxième abonnement de Red, proposé à 4 euros par mois. Un tout petit prix correspondant à une formule 3G disparue des colonnes du site RED, mais auparavant facturée 14,99 euros. Et pour ces quatre euros, vous accéderez à 2 Go de data en 3G+, aux SMS et MMS illimités et à 2 heures d’appels. Un forfait peu adapté aux grands bavards, mais dont le petit prix sera valable pendant un an. Un détail à noter tout de même : il vous faudra, quelle que soit l’offre choisie, débourser 5 euros supplémentaires pour obtenir une carte SIM.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.