Le weekend pourra être particulièrement connecté pour les utilisateurs de forfaits Bouygues Telecom. L’opérateur leur propose un samedi et un dimanche de data, en 3G et 4G, dont la consommation ne sera pas décomptée de leur forfait.

Bouygues Telecom

Coutumier de l’opération, Bouygues Telecom propose à partir de demain, à 0h01, et jusqu’au dimanche 5 octobre à 23h59, un weekend de data illimitée. Il s’agit cette fois de fêter le premier anniversaire de la 4G de Bouygues Telecom dont on se rappelle le lancement, le 1er octobre 2013, avec la couverture annoncée à 40 % de la population hexagonale dès son premier jour. Pour ce faire, l’opérateur avait misé sur le refarming de ses antennes 2G, ce qui lui avait permis de mettre en place son réseau plus rapidement que la concurrence, en s’appuyant essentiellement sur la bande de fréquence 1800 mHz. Aujourd’hui, il flirte avec les 70 % de la population française couverte en 4G, et reste au coude à coude avec Orange.

Pour profiter de la data illimité et non décomptée de l’abonnement, il suffit de disposer d’un forfait bloqué ou non, chez Bouygues, B&You et du côté des offres pro, et d’éteindre puis de rallumer le téléphone à partir de 0h01 samedi. Le passage au weekend de surf illimité se fera automatiquement. Notez que vous pouvez profiter de l’offre pour regarder en mobilité des vidéos sur YouTube, mais aussi via l’application de télévision B.tv ou encore grâce à Netflix.