Nous étions passés à côté lors de son annonce, mais Nvidia s’est associé à Micromania afin d’offrir un pack de démarrage Skylanders Trap Team lors de l’achat d’une Nvidia Shield Tablet.

trapteamST

Actuellement, pour tout achat d’une tablette Nvidia Shield Tablet de 16 Go en version Wi-Fi à 299,99 euros sur le site de vente de jeux vidéo Micromania, il est possible de recevoir en plus et gratuitement un pack de démarrage du jeu Skylanders Trap Team d’une valeur de 75 euros environ. Ce pack de démarrage porte d’ailleurs assez mal son nom puisqu’il est tout à fait possible de terminer le jeu sans acheter de figurines supplémentaires. Skylanders Trap Team est également l’un des rares jeux capables d’exploiter véritablement toutes les capacités graphiques de la tablette. Comme nous l’expliquions lors de notre prise en main du jeu, les graphismes du titre d’Activision sont franchement bluffants et très proches de ce que l’on peut voir sur les versions consoles.

Cette offre a commencé le 27 octobre se terminera le 17 novembre prochain « dans la limite des stocks disponibles ». Elle est disponible aussi bien sur la boutique en ligne que dans les magasins physiques.

À lire : Test de la Nvidia Shield Tablet | Prise en main de Skylanders Trap Team