C’est le week-end, soit à peu près le moment parfait pour s’intéresser au renouvellement de vos équipements mobiles alors que l’approche la période de Noël. Cela tombe bien puisque de toute façon, il ne va pas faire beau ces prochains jours. Vous ne vous sentez donc pas coupable si vous préférez geeker tranquillement sur le canap’ plutôt que de braver les intempéries. Pour l’occasion (eh oui, le mauvais temps, ça se fête), notre partenaire Roxino vous a concocté une sélection de bons plans mobiles qui ont de quoi vous redonner le sourire.

Bons plans Roxino

Rue du commerce a mis en place des remises immédiates sur l’ensemble de son site jusqu’à lundi matin vous permettant d’économiser 10, 30 ou 50 euros pour une commande suivant la valeur de vos achats. Roxino a sélectionné 4 produits Android qui sont à bon prix grâce à cette opération et qui peuvent vous intéresser. Néanmoins, si vous êtes attiré par un autre produit, vous pouvez vous rendre directement sur le site du commerçant pour voir son prix et ainsi le comparer aux prix donnés par Roxino pour voir si l’offre de Rue du Commerce est la moins chère.

Nexus 9 à 369,99 euros

La Nexus 9 est sortie il y a quelques jours seulement et après une opération que nous avions relayée permettant d’avoir la tablette et le Chromecast offert pour 380 euros (valable jusqu’au 15 novembre), voici que Rue Du Commerce vous propose la tablette à 369,99 euros, soit 30 euros d’économie.

Samsung Galaxy Alpha à  429 euros

Le Galaxy Alpha de Samsung est sorti en septembre dernier et son prix baisse régulièrement. Il est disponible ce week-end seulement chez Rue du Commerce à 429 euros contre 549 euros normalement. Pour arriver à ce prix, vous bénéficiez de 50 euros de la part de Rue du Commerce et de 70 euros via une ODR de la part de Samsung.

Motorola Moto G à 129 euros

Le petit smartphone de la marque Motorola, le Moto G, est proposé à un prix très attractif de 129 euros grâce à la remise de Rue du commerce (30 euros) et une ODR de Motorola de 30 euros également. Une affaire à saisir si vous avez besoin d’un smartphone très efficace et pas cher.

Huawei Ascend Mate 7 à 469 euros

La phablette de Huawei, l’Ascend Mate 7 qui a été très bien notée par FrAndroid est proposée au prix de 469 euros. Pour un produit de 6 pouces de cette qualité, c’est une affaire intéressante.

Si vous avez des bons plans à partager, n’hésitez pas à vous rendre ici pour les partager avec la communauté Humanoid.