Comme tous les jours, Roxino vous a déniché les meilleurs bons plans du web spécial Android pour vous permettre d’acheter les produits que vous convoitez aux meilleurs prix. Cette semaine, on a au menu des objets connectés, des smartphones et une tablette à prix cassés.

bon-plan-g-watch-r

LG G Watch R à 219,84 euros

Pour bien continuer la semaine, voici un bon petit plan sur la LG G Watch R. Elle est proposée à 219,84 euros seulement alors qu’elle est d’habitude proposée entre 250 et 300 euros. Pour une montre sous Android Wear de cette qualité de finition, c’est un bon plan à regarder de près.

Gear Fit à 99,99 euros

Autre objet connecté qui fait l’objet d’un bon plan cette semaine, la Gear Fit de Samsung est proposée à 149,99 euros par Orange auquel vous pouvez ajouter une ODR de 50 euros de la part de Samsung. Au final, la Gear Fit vous revient à 99 euros, un prix attractif pour ce bracelet/montre pour sportif.

Le Meizu MX4 à 287,99 euros

Alors que le Meizu MX4 Pro vient d’être annoncé, il y a une petite promotion pour le Meizu MX4. Ce produit est proposé en exclusivité – dans sa version française – chez Rue Du Commerce – et le distributeur propose jusqu’au 21 novembre une promotion de 4 % sur le prix de ce produit. Cela peut paraître peu mais compte tenu des caractéristiques du MX4 et de son prix, vous en avez largement pour votre argent.

La Series Z2 de Sony en folie

On termine ce tour des bons plans avec des réductions sur les produits Sony : Xperia Z2 et Xperia Z2 Tablet. Ils sont tous les deux proposés à des tarifs très préférentiels, ce qui n’est jamais désagréable.