Les  Shine et Flash, trackers d’activités de la firme Misfit, seront eux aussi en promotion lors du Black Friday, qui se déroule demain.

android 2014-11-27 à 15.09.00

Si vous prévoyez d’acquérir un tracker d’activité très prochainement, il se peut que les offres du Black Friday puissent vous intéresser. La société Misfit vient de faire savoir par mail que ses deux produits phares bénéficieront d’une bonne réduction en ce jour de promotions en tout genre. Demain, il sera donc possible de mettre la main sur un Misfit Shine pour le tarif de 79,99 dollars, tandis que le Flash s’affichera à seulement 24,99 dollars. Auparavant réservé aux États-Unis, le concept de Black Friday (le vendredi après Thanksgiving) s’exporte un peu partout à travers le monde. Seuls les frais de port changeront selon la destination.

À lire : Test du Misfit Shine | Test du Misfit Flash

Testés par nos soins, ces deux bracelets sont très semblables et possèdent les mêmes fonctionnalités. La différence de prix entre les deux provient de la qualité de fabrication, bien plus travaillée sur le Misfit Shine avec du Métal et une épaisseur réduite. À l’inverse, le Flash est plus épais et fait d’un plastique assez basique.