Amazon propose en ce moment même, et pour une durée d’une semaine, 1000 packages contenant un Honor 6 et un Parrot Jumping Sumo pour un montant de 379,99 euros.

PARROT JUMPING SUMO LIFESTYLE 2

Pour un Honor 6 acheté, un Parrot Jumping Sumo à moitié prix. C’est grosso modo l’offre proposée aujourd’hui avec un partenariat entre le constructeur de smartphone et le fabricant d’objets connectés. L’offre, mise en place sur Amazon, permet d’obtenir les deux objets au tarif de 379,99 euros au lieu de 459 euros en les achetant séparément. Mais l’offre n’est pas illimitée, et seuls 1000 bundles sont disponibles à la vente. Initialement, l’opération est prévue pour durer une semaine (du 11 décembre 2014 à midi au 19 décembre 2014 inclus), mais il faudra surtout se fier aux stocks restants. Si les 1000 packs ne sont pas écoulés, l’offre risque de se prolonger dans le temps.

S’il s’agit d’une opération ponctuelle, Honor explique dans un communiqué de presse que « la coopération entre les deux marques est vouée à durer, notamment au travers de futures opérations de collaboration qui seront annoncées prochainement ». Zack Zhangziang, le directeur d’Honor France, explique d’ailleurs : « Nous sommes heureux d’agir en synergie avec Parrot et de proposer aux consommateurs de piloter depuis le Honor 6 l’une des dernières innovations technologiques de la marque. Ce partenariat, qui démarre concrètement avec une offre de 1000 bundles à l’approche de Noël, s’inscrit parfaitement dans notre objectif de faire de Honor la plus grande marque Android grâce à notre philosophie « by the consumer, for the consumer ». S’il y a du chemin à parcourir avant d’être le plus constructeur Android, Honor risque en tout cas de s’attirer la sympathie d’un jeune public.

En savoir plus : Test du Honor 6 | Test du Parrot Jumping Sumo