La Poste Mobile est décidément très active en cette fin d’année. Après avoir proposé des promotions sur ses offres proposant de la musique en illimité, l’opérateur propose en ce moment deux nouveaux forfaits dont un très intéressant qui propose les appels et les SMS en illimité en promotion à 6,99 euros pendant 6 mois.

slider2_septembre14

Les forfaits pour des appels illimités et des SMS sont généralement à 9,99 euros quel que soit l’opérateur choisi. Là, La Poste Mobile vous offre la possibilité d’avoir 3 euros de réduction par mois pendant 6 mois sur ce forfait, ce qui représente une promotion non négligeable. L’offre est sans mobile et surtout sans engagement donc vous pouvez partir dès que vous voulez. A ce prix là, c’est a priori un des meilleurs prix du marché (à moins d’avoir un ami proche chez Bouygues Telecom).

A lire : Bouygues Telecom : un forfait à 1 euro par mois dès jeudi prochain

L’autre nouveau forfait de ce MVNO dispose lui aussi des appels et SMS illimités associé à 3 Go de data en 4G. Le tout à un prix légèrement inférieur (1 euros) à ce que fait la concurrence. Ce forfait reste intéressant d’un point de vue prix même si un peu moins intéressant que le forfait sans data.

Capture d’écran 2014-12-23 à 11.33.05