Le mois de janvier est toujours synonyme de vœux, de bonnes résolutions et de galette (pas avant l’Épiphanie, le 6). C’est aussi un moment pour faire le bilan sur ces différents abonnements dont le plus important pour les possesseurs de smartphones : le forfait téléphonique. Voici un petit tour d’horizon des promotions du moment chez nos très chers opérateurs français.

Capture-d’écran-2014-04-04-à-18.14.57-630x456

Bouygues : appels/SMS illimités à 1 euro par mois pendant 1 an

Bouygues Telecom propose en ce moment et jusqu’au 18 janvier à ses clients de souscrire un forfait avec appels et SMS illimités à 1 euro par mois pendant 1 an au lieu de 10,99 euros.

Orange :  5 euros de remise permanente sur le forfait Origami avec 7 Go de data

Orange propose actuellement et jusqu’au 7 janvier prochain, une promotion sur son forfait origami 7 Go de data (avec  appels/SMS illimités, 7 Go d’internet et 3h d’appels/an + SMS illimités + 3Go/an en Europe). Il est proposé avec une réduction à vie de 5 euros par rapport au prix normal.

SFR : c’est les soldes, – 5 euros par mois pendant 1 an sur toutes les offres Carrées

SFR est encore plus généreux comme nous le disions il y a quelques jours. L’opérateur au carré rouge propose jusqu’au 18 janvier une réduction de 5 euros par mois pendant 12 mois sur tous les forfaits Carrés.