Si vous êtes à la recherche d’une tablette pour votre enfant, qui ne soit ni trop chère ni fragile, nous avons un produit pour vous : la tablette Arnova Childpad. Celle-ci est proposée au prix imbattable de 30 euros au lieu de 100 euros.

B00719KRTW.01.xlOn est d’accord avec vous, ce n’est pas la tablette la plus puissante sous Android ni même la plus jolie. Néanmoins, si vous cherchez un produit « cassable » et qui fera plaisir à des enfants, cette tablette peut se révéler être un bon choix. Au niveau des caractéristiques, il s’agit d’une tablette de 7 pouces avec une résolution de 800 × 480, munie d’un processeur Cortex A8 cadencé à 1 GHz, et disposant d’une mémoire interne de 4 Go, le tout épaulé par 1 Go de RAM et Android 4.0. Comme on le disait, ce n’est pas fou mais rappelez-vous qu’elle ne coûte que 29 euros.

Découvrir le bon plan

Si pour les soldes vous recherchez un produit en particulier, n’hésitez pas à effectuer une recherche sur Roxino qui propose pour chaque smartphone, tablette et montre/bracelet connectés les meilleurs prix du web à chaque moment.