La Poste Mobile, qui exploite le réseau SFR, propose aujourd’hui son forfait tout illimité et 3 Go de data en 4G, à 6,99 euros par mois pendant un an. Une réduction de presque 65 % par rapport à son tarif habituel.

la poste mobile

Le bon plan du jour, dans la catégorie des forfaits mobiles, est signé La Poste. Le MVNO, qui utilise le réseau SFR, propose depuis ce matin son forfait 4G (appels illimités, SMS/MMS illimité, 3 Go d’Internet) au tarif de 6,99 euros par mois pendant un an, au lieu de 18,99 euros par mois. Une réduction importante, d’autant que le forfait est évidemment sans engagement, et peut être résilié à tout moment. Pour profiter de l’offre, il suffit de se rendre sur le site showroomprive.com, et s’y inscrire évidemment avant de passer commande. Voici les caractéristiques de l’abonnement :

  • Appels illimités
  • SMS/MMS illimités
  • 3 Go de data
  • Réseau 4G de SFR
  • Sans Engagement

Notez que la carte SIM est payante et vous sera facturée 9,90 euros. L’offre est valable jusqu’au 27 janvier janvier prochain à 8h, pour toute nouvelle souscription à ce forfait LaPoste Mobile. Si vous vous laissez tenter, pensez à demander votre numéro RIO (relevé d’identité opérateur) en appelant le 3179 afin de conserver votre numéro de téléphone actuel !