Si vous avez envie de produits avec des grands écrans, vous allez être heureux : le smartphone Ascend Mate 7 et la tablette Nexus 9 sont en promotions chez Amazon aujourd’hui. Les quantités sont limitées.

google-nexus-9-9357-010

La Nexus 9 annoncée en fin d’année dernière est ainsi proposée à 329,90 euros par Amazon au lieu de 399 euros. Un prix intéressant pour cette tablette de 9 pouces qui a été très bien notée par la rédaction et qui dispose de tout ce dont vous pouvez attendre d’une tablette aujourd’hui : un bel écran avec une résolution QHD et un processeur de dernière génération.

L’Ascend Mate 7 est sans conteste un produit original de part sa taille. C’est un smartphone avec un écran 6 pouces. Imposant par la taille, il est aussi par son logiciel, son autonomie et son écran qui sont de très bonne qualité. 

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !