L’opération avait eu lieu l’année dernière et fait aujourd’hui son retour chez l’opérateur virtuel Sosh. Et désormais le parrainage, puisque c’est ce dont il est ici question, ne serait plus lié à une offre temporaire.

Sosh

Le parrainage de Sosh reprend dès aujourd’hui et continuera de se poursuivre sans limite de temps. L’équipe de l’opérateur virtuel explique ainsi : « Comme vous pouvez le voir sur la page parrainage , il est indiqué une date de fin d’opération – il s’agit d’une obligation juridique d’information – MAIS l’opération est bien pérénne et continuera toute l’année sans coupure ». Elle permettra aux abonnés Sosh de parrainer de nouveaux clients et de bénéficier d’un mois de forfait offert, de même que leur filleul.

Il existe tout de même une restriction à cette offre. Les parrains ne peuvent parrainer que six filleuls et leurs six mois de réductions correspondants seront étalés sur une période de douze mois, ce qui les contraint, pour bénéficier de leurs avantages, à conserver leur forfait. Pour en bénéficier, il suffit de passer par cette page, puis à charge du filleul de renseigner, lors de son inscription, le code promotionnel qu’il aura reçu par email. Notez bien que le parrain doit être abonné Sosh depuis au moins un mois et que le filleul ne doit pas avoir été abonné ni Orange ni Sosh dans les deux mois précédant sa demande.