Bouygues Telecom relance son opération de data illimitée et profite des week-ends prolongés du mois de mai pour faire plaisir à ses clients.

image002

Il y a quelques jours, Bouygues Telecom avait lancé un sondage auprès de ses clients afin de déterminer quel week-end l’opérateur rendrait illimité en data. Les choix se trouvaient justement être les week-end prolongés des 1er et 8 mai, où ses clients ne manqueront pas de profiter de l’Internet mobile si le beau temps n’est pas au rendez-vous.

Et au lieu de trancher, l’opérateur a décidé de rendre ces deux week-ends illimités afin de satisfaire tous ses clients. Ainsi, les deux dates sont retenues et les clients pourront profiter de six jours de surf illimité. Ce sera certainement l’occasion pour certains de battre des records de données utilisées, comme c’est devenu la tradition avec chaque opération du genre. L’offre concerne aussi bien les clients grand public que professionnels, et ils pourront donc bénéficier d’un surf 3G et 4G gratuit et illimité du 1 au 3 mai et du 8 au 10 mai.

Si vous êtes client Bouygues Telecom, n’oubliez pas qu’il faudra éteindre et rallumer le smartphone pour être sûr que cela soit bien pris en compte.