Si vous avez été déçu par l’annonce du Galaxy S6 mais que vous appréciez tout de même les produits Samsung, voici une offre qui pourrait vous intéresser. Le Samsung Galaxy S5 est proposé aujourd’hui seulement à 393 euros sur PriceMinister avec en plus possibilité d’obtenir jusqu’à 98 euros en bons d’achats.

Galaxy S5

Si vous êtes amateur de téléphones résistants aux immersions dans l’eau et avec la possibilité d’ajouter une carte micro-SD ou d’avoir une batterie amovible, le tout dans l’univers du haut de gamme, il n’y a pas beaucoup d’alternatives sur le marché. Le Galaxy S5 en est une et un an après sa sortie, il commence à être proposé à un prix plus raisonnable, 393 euros aujourd’hui seulement.

Le Samsung Galaxy S5 à 393 euros

Pour bénéficier de cette offre, il faut :

Si vous commandez aujourd’hui, vous pouvez également bénéficier de bons d’achats à utiliser plus tard (disponibles dès la confirmation de la réception de votre commande), jusqu’à 98 euros dans le cas d’un achat du S5.

Le montant de vos bons d’achats dépend du nombre d’achats effectués sur PriceMinister entre mardi dernier et ce soir minuit. Suivant le nombre de produits achetés, vous pouvez bénéficier de 25 % du montant de votre achat en bons, soit un peu plus de 98 euros.