Le site vente-privée.com organisera demain une vente consacrée à Free Mobile. Si l’on en sait encore bien peu, on peut du moins attendre une promotion sur un forfait et espérer une formule incluant un smartphone.

Vente privée Free Mobile

[Mise à jour : le site de bons plans Deal Labs a mis la main sur les détails de l’offre vente privée, sur les serveurs du site. D’après ses informations, à confirmer dès demain matin, il faut donc s’attendre à une offre à 3,99 euros mensuels au lieu de 19,99 euros, pour le forfait classique (appels, SMS et MMS illimités, et 20 Go de data en 4G), sans engagement mais vraisemblablement seulement en cas de portabilité d’un numéro de téléphone déjà existant.]

Coutumier des ventes privées généralement menées sur le site du même nom, Free y fera son retour demain, à partir de 7h et jusqu’au 23 juin à 6h. Cette fois-ci, il ne sera pas question de promotions sur les Freebox (c’était l’objet de la dernière vente du FAI) mais bien de téléphonie mobile. La mention « Forfait mobile » apparaît en effet sur la vignette annonçant la vague de promotions à venir, accompagnée d’un téléphone mobile. D’aucuns y reconnaîtront d’ailleurs un Samsung Galaxy, le bouton caractéristique des appareils de la marque figurant sous l’écran du téléphone. Doit-on s’attendre à une offre couplée à un mobile ?

Autre point à retenir : la dernière vente privée Free Mobile, organisée en décembre dernier, permettait aux intéressés de bénéficier du forfait à 19,99 euros pour 3,99 euros mensuels, mais seulement dans le cadre de portabilités de numéros. Il n’était ainsi pas possible de créer de nouvelles lignes facturées à ce tarif.