L’opérateur au carré rouge vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle sur son forfait RED 3 Go à 19,99 euros. Jusqu’au 13 juillet, le forfait inclut 3 Go de data valables dans l’Europe et les DOM-TOM.

Capture d’écran 2015-07-03 à 16.51.44

 

Après avoir lancé ses offres guerrières au mois juin, SFR continue ses promotions estivales. Aujourd’hui, le deuxième opérateur français lance une nouvelle opération avec son entité disponible uniquement en ligne : REDDEAL Europe est uniquement valable sur le forfait RED 3 Go à 19,99 euros mensuels.

Pour ce prix, vous disposerez des appels illimités en France métropolitaine vers tous les opérateurs mobiles et fixes, les appels illimités vers les mobiles et fixes vers 52 destinations. Les SMS/MMS en illimités et 3 Go de data en France métropolitaine sont également inclus. Et avec la promotion du jour, la data à l’étranger fait son entrée dans le forfait. Au programme donc, 3 Go de data par an (en 4G) utilisables en Europe et dans les DOM-TOM, ainsi que les SMS illimités depuis ces mêmes destinations. Les autres forfaits ne sont pas concernés par cette promotion.

SFR promotions

L’offre est accessible aux nouveaux clients RED, aux clients SFR La Carte et pour les clients RED by SFR détenant une des offres suivantes : RED 2H + SMS ou RED 24/24.

La promotion est accessible à cette adresse, jusqu’au 13 juillet, et peut donc constituer une offre intéressante pour les vacanciers partant en Europe durant l’été. Les forfaits proposés par RED étant sans engagement, il est en effet très facile de résilier son abonnement une fois ses vacances terminées, d’avoir ainsi accès à Internet à moindre prix.