Vous vous souvenez des publicités de SFR « Et c’est pas fini ». C’est ce qui nous vient à l’esprit à chaque fois que l’opérateur sort une nouvelle promotion. Après ses journées guerrières et alors que l’opérateur propose une promotion sur son site sur le forfait RED 3Go, RED de SFR propose une nouvelle promotion sur deux de ses forfaits via Showroomprivé.

Mise à jour : l’offre est prolongée jusqu’au 21 juillet 8h au lieu du 16 juillet.

Capture d’écran 2015-07-07 à 10.00.00

RED de SFR propose deux forfaits en réduction : le forfait sans engagement 24/24 avec appels/SMS et 200 Mo d’Internet est facturé 4,99 euros au lieu de 12,99 euros pendant un an tandis que le forfait 3 Go (appels/SMS + 3Go de data) passe à 9,99 euros au lieu de 19,99 euros pendant 12 mois également.

Ces deux forfaits sont proposés sur le site Showroomprivé jusqu’au 16 juillet 21 juillet à 8h. Difficile de comprendre la stratégie de SFR avec la multiplication des promotions sur à peu près tout ce que propose l’opérateur en ligne depuis plusieurs semaines. Est-ce le signe que l’opérateur a du mal à recruter face à ses concurrents ? Il est vrai que face aux réseaux d’Orange et de Bouygues Telecom, ou encore à l’offre financièrement plus intéressante de Free Mobile, SFR est un peu à la peine.

Même si le réseau de SFR est un peu moins bon que la concurrence, ces offres sont tout de même valables. Patrick Drahi a promis que le réseau allait s’améliorer. On n’est pas obligé de le croire, mais si vous voulez payer votre forfait moins cher et que vous êtes déçu du réseau Free Mobile, cette vente privée peut être une opportunité intéressante, d’autant qu’elle reste sans engagement. Notez tout de même qu’il faudra débourser 5 euros supplémentaires au titre de l’édition d’une nouvelle carte SIM.

Découvrir ce bon plan