On ne pourra pas dire que SFR n’aura pas tout essayé pour conquérir des clients, en tout cas au niveau des promotions. Alors que SFR propose 5 euros de promotions sur ses forfaits avec engagement et 1 mois offert, sa filiale RED sans engagement double la data à vie pour toute souscription (ou migration pour ses clients actuels) à ses forfaits à 19,99 euros ou 25,99 euros.

Capture d’écran 2015-07-21 à 11.26.53RED de SFR propose donc de doubler la data à vie sur ses forfaits les plus importants. Ainsi, le forfait 3 Go à 19,99 euros devient un forfait 6 Go tandis que le forfait 25,99 euros passe de 5 Go à 10 Go, le tout à vie tant que vous souscrivez avant le 17 août inclus.

Les clients de l’opérateur peuvent également profiter de l’offre. On imagine cependant que pour ces derniers, il y a des conditions assez strictes. Ce sera à vérifier, mais généralement, ces offres sont disponibles uniquement en migration à la hausse, c’est-à-dire qu’il faut bénéficier d’un forfait plus petit pour être éligible. Pour vérifier, il suffit de vous connecter à votre espace client et de cliquer sur changer de forfait pour voir ce qui vous est proposé.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !