On ne pourra pas dire que SFR n’aura pas tout essayé pour conquérir des clients, en tout cas au niveau des promotions. Alors que SFR propose 5 euros de promotions sur ses forfaits avec engagement et 1 mois offert, sa filiale RED sans engagement double la data à vie pour toute souscription (ou migration pour ses clients actuels) à ses forfaits à 19,99 euros ou 25,99 euros.

Capture d’écran 2015-07-21 à 11.26.53RED de SFR propose donc de doubler la data à vie sur ses forfaits les plus importants. Ainsi, le forfait 3 Go à 19,99 euros devient un forfait 6 Go tandis que le forfait 25,99 euros passe de 5 Go à 10 Go, le tout à vie tant que vous souscrivez avant le 17 août inclus.

Les clients de l’opérateur peuvent également profiter de l’offre. On imagine cependant que pour ces derniers, il y a des conditions assez strictes. Ce sera à vérifier, mais généralement, ces offres sont disponibles uniquement en migration à la hausse, c’est-à-dire qu’il faut bénéficier d’un forfait plus petit pour être éligible. Pour vérifier, il suffit de vous connecter à votre espace client et de cliquer sur changer de forfait pour voir ce qui vous est proposé.