Une des surprises de ce début d’année, l’Alcatel One Touch Idol 3 en version 5,5 pouces fait l’objet d’une offre intéressant jusqu’au 23 août : il est proposé à 199 euros au lieu de 249 euros par Amazon via une ODR.

alcatel-one-touch-idol-3

L’idol 3 est une surprise car c’est un produit qu’on attendait pas de la marque Alcatel One Touch. Il a réussi à nous séduire lors de son test grâce à un design agréable, un logiciel sans grande transformation de la part du constructeur et un écran de très bonne facture pour un produit de cette gamme tarifaire.

Il est arrivé à 249 euros sur le marché dans une période où les concurrents étaient un peu plus anciens ou pas encore tout à fait disponibles à la vente tout en ayant ce petit quelque chose pour se différencier. Il est actuellement proposé par Amazon à 249 euros avec une ODR de 50 euros jusqu’au 23 août.

Découvrir ce bon plan

[Mise à jour]Sosh propose également ce téléphone avec un prix encore plus intéressant, 189 euros (après la même ODR de 50 euros). Attention, pour en profiter, il faut cependant être client Sosh ou le devenir pour au moins 2 mois.