Le fournisseur d’accès Internet Free propose une nouvelle fois une vente en ligne à prix cassé sur le site vente-privée.com. L’offre Freebox Crystal y est proposée à 1,99 euro par mois pendant un an.

Freebox-vente privée

En cette fin d’été, l’opérateur Free propriété de  Xavier Niel propose une nouvelle promotion sur son forfait box Internet sur le site vente-privée.com. La vente en ligne a commencé dès ce matin à 7 heures, et propose un forfait Freebox Crystal et son option Freebox TV à 1,99 euro par mois pendant 1 an. Dès le 1er octobre 2016, le forfait repassera au prix habituel de 31,89 euros (abonnement à 29,99 euros + 1,99 euro pour l’option TV). Malheureusement, c’est le forfait ADSL 2 qui est proposé, puisque la fibre n’est pas disponible avec cet abonnement.

Pour être éligible à l’offre, il est nécessaire de disposer d’une ligne téléphonique, de se situer dans une zone dégroupée et de ne pas avoir été abonné Free ou Alice le mois précédent. Pour les personnes possédant déjà une offre Free, l’opérateur se réserve le droit de facturer « des frais de réactivation de 100 euros et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois ».

Une promotion intéressante en ce début de rentrée, d’autant qu’en souscrivant à cette offre, vous êtes éligible au forfait à 2 euros offert par Free Mobile, ainsi qu’au forfait Free à 15,99 euros au lieu de 19,99 euros mensuels (SMS/MMS illimités, appels illimités et 20 Go de data en 4G).

L’offre s’arrête le vendredi 28 août prochain à 6 heures, mais Free a coutume de prolonger ses ventes privées de quelques jours. Pour les plus intéressés, la vente est accessible à l’adresse suivante. Il est nécessaire d’être inscrit au site vente-privée.com pour pouvoir y accéder.

 

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !