On connaissait l’offre avec 5 films à l’achat, voilà qu’elle revient avec une offre de 10 films en location. Wuaki propose de vous offrir le Chromecast si vous choisissez son offre avec 10 films en location pour 19,99 euros. Une belle occasion de s’offrir le Chromecast à moindre coût.

chromecast + 10 films

Au menu de ce bon plan, vous aurez donc droit à une sélection de 10 films plutôt geeks : Mystic river, Orange mécanique, Sherlock Holmes, la Colère des titans, Je suis une légende, Very bad trip 2, Mad Max, Blade Runner, Harry Potter et Matrix. Même si les films ne vous intéressent pas, ce n’est pas très grave puisque ce qui compte, c’est que cela vous permet de récupérer un Chromecast pour 19,99 euros.

L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles. Pour atteindre le prix de 19,99 euros, il suffit de rentrer le code WUAKI2 qui permet de bénéficier d’une réduction de 3 euros sur cette offre. À 19,99 euros, c’est la meilleure offre du marché, mieux même que l’offre d’Amazon qui propose le Chromecast à 30 euros si vous en achetez 2.

Découvrir ce bon plan (écoulé)