Nous vous proposions il y a quelques minutes une offre flash Materiel.net permettant d’obtenir une carte mémoire microSD de 64 Go à 18 euros au lieu de 56 euros, malheureusement presque instantanément épuisée, grâce à une réduction particulièrement intéressante.

samsung-carte-evo

Mais tout n’est pas perdu, puisque d’autres revendeurs proposent également quelques promotions notables du côté des cartes mémoire. C’est notamment le cas d’Amazon, chez qui l’on retrouve la Samsung EVO de 32 Go , en classe 10, au prix de 13,33 euros au lieu de 32 euros. Une offre à retenir, quand les smartphones d’entrée et de milieu de gamme autorisent généralement leurs utilisateurs à faire usage de tels accessoires.

Découvrir ce bon plan

Article original :

Très belle opération de Materiel.net sur une carte microSD 64 Go qui est proposée à 17,99 euros au lieu de 55,99 euros. Une très belle décote pour ce produit qui devrait s’écouler rapidement. Si vous avez un smartphone avec un port microSD ou un autre terminal autorisant une extension de mémoire, cela peut être très intéressant.

L’offre est limitée à 300 exemplaires et au vu de la promotion (67 % tout de même), si vous êtes intéressé, il convient de ne pas trop trainer. La marque Lexar fait partie des plus connues du secteur, et ses produits sont fiables et performants, cette carte étant de Classe 10 (UHS-1).

Découvrir ce bon plan